Masters of Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Soccer

Masters of Soccer est un forum de simulation sur le football simulée sur fifa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chelsea FC, le mag officiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chicha




Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2012

Feuille de personnage
Club: Cheslea
Budget:

Chelsea FC, le mag officiel. Empty
MessageSujet: Chelsea FC, le mag officiel.   Chelsea FC, le mag officiel. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:09

Chelsea FC, Le Mag'.

Après la désignation officielle du nouveau coach des Blues, une conférence de presse a été donnée. Chicha, le coach a tenu a s'exprimer "J'arrive dans ce club avec de grandes ambitions, avec une seule envie, gagné de nombreux titres [...]. Je pense aussi recruter des joueurs de classe internationale." Voilà ce qu'a dit Chicha lors de la conférence de presse du Jeudi 19 Juillet.

Côté Mercato.
On peux souligner les arrivées de Nesta, Kolo et Yaya Toure, Scheinsteiger, Lahm, Gerrard, Suarez, Agger et De Rossi.
Les départs : D.Luiz, Mikel, Lukaku, Meireles, Sturridge, Cahill, Ramires et Bosingwa
Sont sur le départ : Torres et Essien.

Le coach des Blues annoncait un gros recrutement lors de la conférence de presse (Jeudi 19 Juillet), sa promesse a fini par être réalité.

Les amicaux.
Les joueurs de Chicha ont manqués leur première rencontre de la saison, à domicile, face a Tottenham (2-0), mais se sont ensuite repris avec une victoire a l'extérieur face au FC Barcelone (3-1). Le tournoi amical qui débutera très bientôt sera un réel entraînement pour les joueurs de Chicha, avec une première rencontre officielle sera contre le Real Madrid. Nous esperons la victoire pour les Blues, mais le coach ne se fait apparement pas de soucis, après la victoire face au FC Barcelone et a déclaré "Si nous avons réussi a gagner face au FC Barcelone d'un écart de plus de 2 buts, nous pouvons gagner contre tout le monde. Le Barça, est surement une des équipes avec les meilleurs joueurs (Iniesta, Xavi, Messi; Fabregas, Piqué,...), je pense que nous avons globalement a bon effectif, et un bon collectif. J'espere vraiment faire de grande chose avec le club, pour l'instant mon objectif premier pour le mercato est obtenu, maitenant, place aux titres !"
Revenir en haut Aller en bas
Chicha




Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2012

Feuille de personnage
Club: Cheslea
Budget:

Chelsea FC, le mag officiel. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC, le mag officiel.   Chelsea FC, le mag officiel. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

Le tournoi amical.

Real Madrid 2-2 (3-4, T.A.B) Chelsea.

1ere MT.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Y.Toure, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ronaldo (pén) Cech, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ronaldo (pén)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Suarez, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Gerrard

Real Madrid : 44% de possession de balle.
Chelsea : 56% de possession de balle.

2eme MT.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Schweinsteiger, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Robben

C.Ronaldo O
Robben O
Xabi Alonso O
Gerrard X
Benzema X
Mata O
Di Maria X
Schweinsteiger O
Özil O
Lampard O


"Je suis content de mes joueurs globalement, mis à part Yaya (Toure) qui a été expulsé au bout de 10 minutes de jeu... Il ne jouera pas pour le prochain match, après un geste aussi brutal, je pense donc mettre Daniele (De Rossi) ou Michael (Essien). Cech a vraiment fait un bon match dans l'ensemble mis à part le pénalty concédé, avec un carton jaune, mais il a vraiment été notre sauveur en nous permettant d'accéder aux Quart De Finale en arrêtant 2 pénaltys. Nous passons pour le prochain tour (Les Quarts), donc pour moi c'est l'essentiel. Mais nous perdons un de nos meilleurs milieu de terrain, et ceci n'est pas une très bonne nouvelle, même si nous avons de très bon remplacent. Le prochain match est contre le Milan AC, un adversaire pas plus fort que le Real Madrid, mais il faudra se méffié, ne nous sommes jamais a l'abri d'une surprise." Voilà ce qu'a dit, après sa victoire aux tirs aux buts face au Real Madrid, le coach des Blues, Chicha'.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha




Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2012

Feuille de personnage
Club: Cheslea
Budget:

Chelsea FC, le mag officiel. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC, le mag officiel.   Chelsea FC, le mag officiel. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:56

<> Le coupe amical, c'est pour Chelsea ! <>

Après la victoire 1 but à 0 face aux Spurs, les Blues soulèvent leurs premières coupe sous l'ère Chicha'. Le président lui a exprimer toute sa satisfaction et à même préciser dans l'une de ces conférences de presse " Je savais que Chicha' était un bon entraîneur, il le montre très bien avec ce trophé. Comme il nous l'avais promis, son recrutement est digne d'une équipe qui pourra jouer le titre, nous commençons la saison avec un titre, j'espère que cela va continuer". Alors que les deux équipes (Chelsea et Tottenham), Schweinsteiger, l'ancien munichois, réussi a trouver Arjen Robben dans la surface, Robben fait ensuite un superbe tir enroulé pied gauche, et trompe Stekelenburg. Lors de la conférence de presse d'après match, Chicha a déclaré : "Je suis vraiment content du collectif de mes joueurs, que sa soit sur ou en dehors du terrain, l'équipe s'entend vraiment bien, les joueurs et le staff travail dur, et on peux voir que sa paye. Nous allons continuer a travailler, et nous espèrons gagner plein d'autre titre cet saison !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea FC, le mag officiel. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC, le mag officiel.   Chelsea FC, le mag officiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC, le mag officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea libère.
» Barcelone vs Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Soccer :: Gestion d'équipes :: Journal de club-
Sauter vers: