Masters of Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of Soccer

Masters of Soccer est un forum de simulation sur le football simulée sur fifa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bayern NewS

Aller en bas 
AuteurMessage
Özil




Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Bayern NewS Empty
MessageSujet: Bayern NewS   Bayern NewS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bayern NewS, le journal officiel du Bayern Münich.


_____________________________________________

> L'effectif.

Gardiens
GB. M. Neuer - 87

GB. R. Sattelmaier - 64
GB. H. Butt - 75
GB. M. Riedmüller - 63

Défenseurs
AD. Rafinha - 78
DC. J. Boateng - 79
DC. H. Badstuber - 80
AG. Enrique - 80

DC Cahill - 79
AD Sagna - 83
DC. Breno - 73
AG. D. Contento - 70
DC. D. Van Buyten - 78

Milieux
MOC. T. Kroos - 83
MDC. Ramires - 79
MDR. T. Müller - 83
MG. F. Ribéry - 89

MOC. T. Usami - 71
MC. D. Alaba - 76
MG. D. Pranjić - 76
MDC. A. Tymoshchuk - 80
MDC. Luiz Gustavo - 80
MG Downing - 80

Attaquants
BU. M. Gomez - 86
BU. E. Dzeko - 83

BU. N. Petersen - 75
AID Kuyt - 78
_____________________________________________

> La compo'




GB Neuer
DD Sagna - DC Badstuber - DC Boateng - DG Enrique
MDC Ramires
MDR Müller ---------------------- MG Ribéry
MOC Kroos
BU Gomez - BU Dzeko
.......................................................
CDPA : Ribéry.
Capitaine : Boateng.
_____________________________________________

> Les matchs.

Les matchs se sont dans l'ensemble bien déroulé, avec un premier match et une première victoire face au FC Barcelone (2-0), lors du premier tour du tournoi amical. Malheuresement, face a Manchester City, nous avons été moins réalistes, et moins solides en défense. Nous perdons 2-1, malgrès notre domination, durant tout le match. Je pense que cet compo est l'une des meilleures que je peux avoir, le duo Gomez - Dzeko, marchera, a mon avis, très bien, du moins je l'espère.
_____________________________________________

> La conférence de presse.

Lors d'une conférence de presse il y a quelques jours, le coach, Özil, a assurer garder la plupart des ces joueurs clés. Notament Kroos, Gomez, Dzeko, Muller, Neuer, Ramires et Badstuber. Les autres joueurs de la compo type ne sont pas menacé par un départ, mais pourraient, si on me propose une bonne offre, changé de club avant le début du championnat. Nous avons vendu Lahm, Schweinsteiger et Robben, pour la seule vraie et bonne raison, la bonne offre proposer par les Blues. Nous avons perdu 3 joueurs, de qualités certes, mais nous avons acceuillis a bras ouvert, Kuyt, Cahill, Sagna, Enrique, Ramires et les 30 millions offert en bonus. Sur les cinq recrues, 3 composent la compo de départ (Enrique, Sagna et Ramires). Sur les deux matchs, ils ont montrés que eux aussi avaient beaucoup de talent, et je ne regrette pas du tout de les avoirs pris, je pense avoir fait une bonne affaire, même si les supporters pense que nous n'aurions pas du les vendres.
Revenir en haut Aller en bas
Özil




Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Bayern NewS Empty
MessageSujet: Re: Bayern NewS   Bayern NewS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bayern NewS, le journal officiel du Bayern Münich.
_____________________________________________

> La coupe, le Bayern s'arrete au Quarts.

Les Quarts, c'est la que se sont arrêtés les Munichois. Défaite face a Manchester City 2-1, alors que l'équipe menait 1-0 au bout de 75 minutes de jeu, égalisation a la 80e, et les Citizens inscrivent le but de la victoire pendant le temps additionnel (90e+ ). Özil l'entraîneur du Bayern déçu, re motive ses troupes pour repartir de plus belles, et continuer a travailler pour réussir les objectifs donnés par le Président. "Aujourd'hui, nous perdons face a une équipe de City très envieuse, nous pensions que nous allions finir aux pénaltys, mais nous avons pris un but a quelques secondes du coup de sifflet finale. Je pense qu'il y'avait la place pour s'imposer à City, nous sommes déçu, nous aurions aimer aller plus loin dans la compétition, mais les Quarts, ce n'est pas si mal. Nous avons réussi a battre l'équipe de Ding59, qui est très forte, je parle bien sur du FC Barcelone. Nous allons donc modifier ce qui ne va pas, et reprendre le goût de la victoire dès le prochain match, que sa soit en amical, ou un match officiel, on le gagnera, quelque soit l'adversaire.", des déclaration très sérieuse du président munichois.
_____________________________________________

L'interview avec Özil, l'entraîneur du Bayern Münich.

Bonjour Özil, déjà pourquoi avoir choisis de commencer votre carrière avec le Bayern ?
Bonjour, déjà, le Bayern est une équipe que je suivais souvent a la télévision. Quand j'ai vu que l'équipe cherchait un entraîneur, j'ai tout de suite postuler pour le poste. On m'a accepté, donc je me retrouve ici, sur le banc munichois.

Vous êtes entraîneur depuis peu de temps, mais le président a l'air de vous faire confiance. Pensez-vous pouvoir atteindre les objectifs fixés par le président, soit finir dans les trois premier du championnat ?
Franchement, je le pense oui, mais nous ne sommes jamais a l'abri d'une surprise, j'ai des bons joueurs, et la motivation pour, les joueurs s'entendent bien entre eux, ce qui est pour moi une primordiale dans une équipe.

Pensez-vous recrutez encore quelques joueurs lors de ce mercato ?
Je ne sais pas encore, nous en discutons avec le président, mais il n'y encore rien d'officiel. Nous pourrions demander de s'attacher au services de Fernando Torres et Michael Essien (Chelsea), qui sont placés tous les deux sur la listes des transferts. Autrement, a part ces deux joueurs je ne pense pas trop recruter.

Merci pour m'avoir acordé du temps pour cet interview, un petit mot pour la fin ?
Merci à vous aussi, et allez le Bayern ! (sourires)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern NewS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» Bayern Leverkusen
» Bayern Munich
» Bayern Leverkusen
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Soccer :: Gestion d'équipes :: Journal de club-
Sauter vers: